
Signature électronique
des baux

Intégration automatique
de la CAF

Gestion des
plans d’apurement

Lien Syndic / Gérance
Comptabilité
Et d’autres fonctionnalités clés
Consultez en un coup d’œil l’ensemble des informations de votre parc immobilier : propriétaires, locataires, baux fournisseurs etc…. Gérez facilement des coordonnées et adresses multiples, ainsi que plusieurs coordonnées bancaires.
Dossier ensemble immobilier
Gestion des coordonnées : téléphone, mail, adresse
Informations bancaires, reddition et règlement acompte
Gestion des types déclarations fiscales par propriétaires
Dossier copropriétaire
Informations sur les locataires : téléphone, mail, adresse….
Informations bancaires
Gestion de la CAF sur des locataires
Publication du mandat sur l’extranet
Quittancement
Effectuez vos taches rapidement grâce aux traitements en masse et aux nombreuses automatisations : En un clic éditez l’ensemble de vos quittancements pour l’ensemble de vos locataires.
Quittancement des locataires en masse
Révision des loyers par taux ou par indice
Création et renouvellement baux
ARAMIS vous assiste dans la création de vos baux grâce à son interface dédiée. Le document est mise à jour suivant la législation en vigueur et la mise en page est totalement personnalisable
Création du bail assisté
Renouvellement des baux en masse
Gestion des loyers de référence
Signature électronique des baux par mails
Encaissements
Avec ARAMIS, la gestion des encaissements sont facilités : Vos chèques sont enregistrés automatiquement avec notre lecteur. Les encaissements CAF sont aussi gérés de façon automatique grâce à l’intégration du fichier fourni par l’organisme.
Saisie manuelle ou saisie automatique lecteur de chèque
Édition bordereaux pour la banque
Encaissement CAF
Gestion des trop-perçus
Gestion des chèques égarés
Honoraires
Gestion des factures de prestations
Facturation des honoraires en masse
Révision des honoraires et honoraires prévisionnels
Départ locataire
Gestion des dépôts de garanties
Saisie des dédites
Relances et contentieux
Vos relances sont plus efficaces. Grâce à ARAMIS, programmez des relances personnalisées automatiques sur plusieurs paliers suivant les dates d’impayés.
Liste des locataires débiteurs
Gestion des relances par phases personnalisées
Relances simplifiées
Gestion des ordres de services et évènements
La gestion des ordres de services est facilité avec ARAMIS couplé à l’application mobile Navinet. Vous centralisez vos demandes d’interventions et contactez rapidement vos fournisseurs pour une intervention au plus vite. L’application vous permet de gérer évènements et OS directement sur votre téléphone.
Demande de devis et passage de commande
Suivi des OS via smartphone : application Event’it
Sinistres
Le module sinistre vous permet d’assurer un suivi minutieux de vos sinistres : déclarant, tiers, assurance, expert. Toutes les personnes concernées sont centralisées dans un dossier numérique disponible dans votre logiciel ARAMIS
Fiche synthétique du sinistre
Lien avec tiers
Lien avec les assurances et experts
Gestion des assurances : PNO etc.
Puisque chaque client est unique, notre bureau d’étude fait évoluer nos solutions suivant vos besoins. N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Voici les fonctionnalités ayant été développées à la demande de nos clients :
Gestion des SCI
Passerelle avec l’application EDL.NET pour les états des lieux
Modules spécifiques pour les SEM avec base spécifique
Gestion de la TOM