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H2I. Solutions logicielles et web pour l'immobilier

Comment nous garantissons aux administrateurs de biens un changement de logiciel réussi ?

Changez de logiciel de syndic/gérance en douceur grâce au savoir-faire des équipes d'H2i

Votre logiciel actuel n’est plus adapté à votre activité ?

Bénéficiez de notre expérience et nos prestations sur mesure pour une transition réussie vers notre logiciel Aramis

Notre méthodologie pour un changement réussi

La mise en œuvre d’un logiciel professionnel exige le respect d’une méthodologie rigoureuse dans le cadre d’une transposition de données.

Nous avons mis au point une méthode spécifiquement adaptée aux administrateurs de biens permettant un véritable accompagnement
pour la transposition de vos données et la mise en place de nos solutions :

Etude préalable
Reprise des données en test
Maquettage
Formations
Transposition en réel
Formation & Assistance au démarrage

?  Équipé des solutions H2I en 2021, découvrez le témoignage de Jessica Durand, Responsable Copropriété chez Mathis Immeubles, revenant notamment sur le changement de leur logiciel de syndic pour Aramis, de la transposition de leurs données
jusqu’au début d’utilisation de nos solutions !

Une transposition en douceur

audit - logiciel - syndic - copropriete - coproprietaire

Audit informatique

Nous prenons en compte votre existant et nous appuyons sur un audit spécifique selon des procédures établies pour préparer la phase de déploiement

Préparation du déploiement

Nous vous permettons de conserver vos pratiques tout en bénéficiant d’un produit plus performant

Migration de vos données

Nous mettons en place des procédures, des applications d’analyse, de contrôle et de validation

Sécurisation de vos données

Vos données sont protégées et sécurisées pour une migration en toute quiétude

Après
l’installation du logiciel

La formation de vos équipes

Adopter une nouvelle solution n’est pas aisé. Ainsi, vos équipes bénéficient de formations afin d’être rapidement autonomes ou d’approfondir les différents modules.

  1. Une formation initiale globale permettant une approche opérationnelle pour une utilisation confortable dès la mise en place
  2. Une formation continue pour optimiser les connaissances, les pratiques et vous accompagner dans vos projets

Une assistance dediée

Nous vous dedions une personne (expert technique et métier) de notre service assistance pour :

  1. Des conseils d’utilisation pour un usage optimal de nos solutions et adapté à votre activité
  2. Un service de support continu pour répondre à vos questionnements et continuer l’accompagnement