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H2I. Solutions logicielles et web pour l'immobilier

Comment nous garantissons aux administrateurs de biens un changement de logiciel réussi ?

Changez de logiciel de syndic/gérance en douceur grùce au savoir-faire des équipes d'H2i

Votre logiciel actuel n’est plus adaptĂ© Ă  votre activitĂ© ?

Bénéficiez de notre expérience et nos prestations sur mesure pour une transition réussie vers notre logiciel Aramis

Notre méthodologie pour un changement réussi

La mise en Ɠuvre d’un logiciel professionnel exige le respect d’une mĂ©thodologie rigoureuse dans le cadre d’une transposition de donnĂ©es.

Nous avons mis au point une méthode spécifiquement adaptée aux administrateurs de biens permettant un véritable accompagnement
pour la transposition de vos données et la mise en place de nos solutions :

Etude préalable
Reprise des données en test
Maquettage
Formations
Transposition en réel
Formation & Assistance au démarrage

Une transposition en douceur

Audit informatique

Nous prenons en compte votre existant et nous appuyons sur un audit spécifique selon des procédures établies pour préparer la phase de déploiement

Préparation du déploiement

Nous vous permettons de conserver vos pratiques tout en bĂ©nĂ©ficiant d’un produit plus performant

Migration de vos données

Nous mettons en place des procĂ©dures, des applications d’analyse, de contrĂŽle et de validation

Sécurisation de vos données

Vos données sont protégées et sécurisées pour une migration en toute quiétude

AprĂšs
l’installation du logiciel

La formation de vos Ă©quipes

Adopter une nouvelle solution n’est pas aisĂ©. Ainsi, vos Ă©quipes bĂ©nĂ©ficient de formations afin d’ĂȘtre rapidement autonomes ou d’approfondir les diffĂ©rents modules.

  1. Une formation initiale globale permettant une approche opérationnelle pour une utilisation confortable dÚs la mise en place
  2. Une formation continue pour optimiser les connaissances, les pratiques et vous accompagner dans vos projets

Une assistance dediée

Nous vous dedions une personne (expert technique et métier) de notre service assistance pour :

  1. Des conseils d’utilisation pour un usage optimal de nos solutions et adaptĂ© Ă  votre activitĂ©
  2. Un service de support continu pour rĂ©pondre Ă  vos questionnements et continuer l’accompagnement

Vous avez un projet de changement de logiciel syndic/gérance ?

Ou téléchargez la plaquette produit