Base de connaissances

Par ailleurs appelée « FAQ » acronyme de « Foire Aux Questions » notre « Base de Connaissance en Ligne » est un nouveau service qu’H2i met à votre disposition pour enrichir notre gamme de prestations aux cotés de nos services d’assistance et de formation

Notre Leitmotiv : Simplicité, Pertinence, Interactivité

simplicite

Simplicité

Centralisation de questions de type « le saviez vous ? » question moins fréquente mais utile = mise à profit du retour d’expérience et d’information de nos équipes de formations, de nos clubs utilisateurs « référents »

interactivite

Interactivité

  • Vous pouvez juger, commenter les fiches mises à votre disposition
  • Vous pouvez transmettre les fiches utiles aux destinataires de votre choix
  • Vous pouvez participer à l’enrichissement de cette base en nous communiquant des informations.
pertinence

Pertinence

Les informations mises en lignes sont sélectionnées et mise à jour régulièrement par nos équipes formation et qualité, le retour d’information de nos clients.
Les informations sont le plus souvent illustrées par une documentation ciblée facilitant la compréhension.

contenu

Contenu

Centralisation des questions fréquemment posées à l’assistance = mise à profit du travail nos équipes d’assistance et de notre outil centralisateur « Assist’web »

Centralisation de questions de type « le saviez vous ? » question moins fréquente mais utile = mise à profit du retour d’expérience et d’information de nos équipes de formations, de nos clubs utilisateurs « référents »

objectifs

Objectifs

  1. Enrichissement des acquis
  2. Assistance de premier niveau
  3. Initiation d’une dynamique de partage au bénéfice de tous