Base de connaissances

Par ailleurs appelée « FAQ » acronyme de « Foire Aux Questions » notre « Base de Connaissance en Ligne » est un nouveau service qu’H2i met à votre disposition pour enrichir notre gamme de prestations aux cotés de nos services d’assistance et de formation

  • icone

    Contenu

    Centralisation des questions fréquemment posées à l’assistance = mise à profit du travail nos équipes d’assistance et de notre outil centralisateur « Assist’web »

    Centralisation de questions de type « le saviez vous ? » question moins fréquente mais utile = mise à profit du retour d’expérience et d’information de nos équipes de formations, de nos clubs utilisateurs « référents »

  • icone

    Objectifs

    1. Enrichissement des acquis
    2. Assistance de premier niveau
    3. Initiation d’une dynamique de partage au bénéfice de tous

Notre Leitmotiv : Simplicité, Pertinence, Interactivité

  • icone

    Simplicité

    Centralisation de questions de type « le saviez vous ? » question moins fréquente mais utile = mise à profit du retour d’expérience et d’information de nos équipes de formations, de nos clubs utilisateurs « référents »

  • icone

    Interactivité

    Vous pouvez juger, commenter les fiches mises à votre disposition.
    Vous pouvez transmettre les fiches utiles aux destinataires de votre choix.
    Vous pouvez participer à l’enrichissement de cette base en nous communiquant des informations.

  • icone

    Pertinence

    Les informations mises en lignes sont sélectionnées et mise à jour régulièrement par nos équipes formation et qualité, le retour d’information de nos clients.
    Les informations sont le plus souvent illustrées par une documentation ciblée facilitant la compréhension.