Nos services

Base-de-connaissance

Les formations H2i

Formation par thème

H2I vous propose un large panel de formations spécifiquement liés au métier de l’immobilier.

N’hésitez pas à consulter notre catalogue de formation : une recherche par mot clé est à votre disposition pour trouver la formation recherchée.

 

Formation par profils

Acquisition ou maintien du savoir , H2i adapte les formations aux profils de vos collaborateurs et propose des formations adaptées au statut « débutant » ou « expert » de vos collaborateurs.

Assistance opérationnelle

Mise à disposition de personnel

Dès l’expression de vos besoins, H2i met à votre disposition son personnel pour vous assister dans la réalisation de tâches liées à nos logiciels, en vous proposant une assistance opérationnelle sur un ou plusieurs jours.

Assistance sur site ou à distance

Toutes sortes de tâches peuvent être réalisées : saisies (encaissements, factures, …), redditions (propriétaires / copropriétaires / locataires), règlements fournisseurs, traitement de la paie…

Spécialistes métiers

Profitez ainsi de personnel spécialisé sur votre métier et formé sur les dernières nouveautés de nos solutions !

accompagnement-operationnel
Mise à disposition de personnel

Assistance

Chaque jour notre service support technique vous accompagne dans l’installation et l’exploitation des solutions proposées par H2I. Cette équipe dédiée met tout en œuvre pour vous apporter des solutions dans les meilleurs délais.

Avec la volonté de vous offrir un service toujours plus complet nous avons mis en place une interface web qui simplifiera vos relations avec le support technique en vous permettant de suivre et de consulter vos appels.

Programme incentive

Le partage des expériences et la découverte des meilleures pratiques au travers du «club référents».

Une meilleure efficacité, un gain de temps et une connaissance accrue par vos collaborateurs des finesses et du savoir-faire contenus dans les solutions H2I.

Assistance sur site ou à distance
formations

Base de connaissance

Simplicité

Centralisation de questions de type « le saviez vous ? » question moins fréquente mais utile = mise à profit du retour d’expérience et d’information de nos équipes de formations, de nos clubs utilisateurs « référents »

Interactivité

  • Vous pouvez juger, commenter les fiches mises à votre disposition
  • Vous pouvez transmettre les fiches utiles aux destinataires de votre choix
  • Vous pouvez participer à l’enrichissement de cette base en nous communiquant des informations.