Dématerialisation des documents, et envoie en masse par e-mail : Email’It®

Envoyez vos documents importants en masse et d'un seul clic !

email

Email'it® vous permet d'envoyer vos documents en masse à vos clients et donc gagner un temps précieux

  • Avis d’échéances
  • Acomptes
  • Quittances
  • Comptes de gestion
  • Appels de fonds
  • Lettres d’informations …

Simple et pratique

D’un simple clic, vous envoyez vos documents à vos clients, vous épargnant ainsi les tâches fastidieuses d’envoi de courrier papier.

Un gain de temps à consacrer à votre activité et à vos clients !

Archivage simplifié

Avec cette nouvelle fonctionnalité, les documents sont automatiquement archivés sous format pdf dans le dossier de chacun de vos clients (locataires, copropriétaires, propriétaires…)

Économique

Faites profiter à votre cabinet de considérables économies de temps et d’argent !

Chaque courriel est facturé 0,10 € HT.

Donc aucun frais d’affranchissement, de papier, de cartouches d’impression, d’enveloppes, de mises sous pli ou manutentions diverses …

Communication

Avec ce nouveau canal, votre communication avec vos clients se trouve facilitée.

Ils reçoivent plus rapidement leurs documents (automatiquement disponibles dans leurs espaces clients) et vous êtes moins sollicités.

Écologique

L’économie de papier, d’impression et de transport, contribue à la protection de l’environnement.

Ce point valorise l’image de votre cabinet !

Interconnexions aux solutions d'H2i

Aramis®

Module 100% intégré à Aramis