Régie Gindre & Lozano

« AGCOP est un véritable gage de professionnalisme. Il est parfaitement adapté à l'exigence de notre métier »

Installée depuis plus de 20 ans sur la commune de Craponne, la régie Gindre et Lozano reste un cabinet familial à taille humaine.

Monsieur Patrick Lozano qui dirige le cabinet depuis 1993, a su développer une gestion de proximité, toujours a l’écoute de ses clients.

Depuis 2016, Monsieur Patrick Lozano est président de l’UNIS Lyon Rhône.

Interview de Monsieur Patrick Lozano

A quelles fréquences utilisez-vous AGCOP ?

Nous utilisions AGCOP de faon quasi quotidienne et plus particulièrement lors de la période des assemblées générales, d’octobre à avril

Depuis combien de temps utilisez-vous AGCOP ?

Cela fait plus de 10 ans que nous utilisons le logiciel

Quelles fonctionnalités appréciez-vous particulièrement sur le logiciel ?

Une des fonctionnalités les plus appréciable est sans doute le calcul des votes qui est immédiat

Trouvez-vous que le logiciel est facile à utiliser ?

Il est extrêmement facile à utiliser. Pour preuve les nouveaux gestionnaires n’ont aucun mal à l’utiliser dès leur première réunion d’assemblées générales.

Recommanderiez-vous AGCOP et H2i à un confrère ?

Bien entendu ! Le logiciel est un véritable gage de professionnalisme. AGCOP répond parfaitement à l’exigence de notre métier

Son témoignage complet

Depuis maintenant plusieurs années, notre cabinet utilise l’outil informatique pour tenu des assemblées générales annuelles des copropriétés en gestion.

C’est le progiciel spécialisé AGCOP qui est utilisé par nos équipes presque quotidiennement durant les périodes de réunion (Octobre à Mai principalement).

Les gestionnaires du cabinet ne pourraient sans doute maintenant plus se passer d’AGCOP qui facilite grandement à la fois la tenue en elle-même des assemblées générales mais également la rédaction en temps réel des procès-verbaux.

Avec l’utilisation de ce logiciel le risque d’erreur de calcul est quasiment nul dans la prise en compte des votes à réaliser lors de chaque résolution de l’ordre du jour

Pour les copropriétés importante avec plusieurs allées et différentes clés comptables qui servent de base pour les votes (exemple : un vote pour des travaux d’ascenseur d’un seul bâtiment) , l’outil AGCOP permet de ne prendre en compte automatiquement que les copropriétaires concernés par le vote en question.

La prise en compte automatique de vote des mandant par le mécanisme des pouvoirs permet là encore de gagner un temps précieux puisqu’il suffit de cocher au fur et à mesure des votes des présents et les votes des mandataires sont dupliqués sauf demande contraire expresse.

À la fois pour le respect strict de la legislation (signature du procès-verbal d’assemblée générale le soir de la réunion) que pour l’aspect pratique (gain de temps et sécurisation des calculs de tantièmes lors des votes) AGCOP permet au cabinet Gindre et Lozano d’assurer avec sérieux l’une des principales taches de la mission d’un administrateur de biens, à savoir organiser et tenir des réunions annuelles de copropriété dans des conditions optimales.

La prise de décision facilitée par le type AGCOP, c’est aussi des copropriétés mieux entretenues avec des résolutions travaux plus facile à gérer pour l’administrateur de biens.

En résumé, une fois essayer, le logiciel AGCOP est immédiatement adopté, et nos équipes ne pourrait plus s’en passer aujourd’hui.