Email’it

Email'it, vous permet d'envoyer en masse les courriels à vos clients :

Avis d'échéances - acomptes - quittances - comptes de gestion - appels de fonds - lettres d'informations ...

  • icone

    Simple et pratique

    D'un simple clic, vous envoyez vos documents à vos clients, vous épargnant ainsi les tâches fastidieuses d'envoi de courrier papier. Un gain de temps à consacrer à votre activité et à vos clients !

  • icone

    Économique

    Faites profiter à votre cabinet de considérables économies de temps et d’argent ! Chaque courriel est facturé 0,10 € HT. Donc aucun frais d’affranchissement, de papier, de cartouches d'impression, d'enveloppes, de mises sous pli ou manutentions diverses ...

  • icone

    Écologique

    L'économie de papier, d'impression et de transport, contribue à la protection de l'environnement. Ce point valorise l'image de votre cabinet !

  • icone

    Archivage simplifié

    Avec cette nouvelle fonctionnalité, les documents sont automatiquement archivés sous format pdf dans le dossier de chacun de vos clients (locataires, copropriétaires, propriétaires, ...).

  • icone

    Communication améliorée et simplifiée

    Avec ce nouveau canal, votre communication avec vos clients se trouve facilitée. Ils reçoivent plus rapidement leurs documents (automatiquement disponibles dans leurs espaces clients) et vous êtes moins sollicités.


Pour en savoir plus à propos d'EMAIL’IT Demandez une démonstration Ou téléchargez la plaquette produit