fbpx
H2I. Solutions logicielles et web pour l'immobilier

Découvrez Aramis, le logiciel de gestion locative professionnel

Une solution tout-en-un pour optimiser votre activité et gérer vos différents portefeuilles en masse !

Demandez une demo

Des fonctionnalités inédites pour piloter efficacement votre activité de gestion

Signature électronique
des baux
Intégration automatique
de la CAF
Gestion des
plans d’apurement
Lien Syndic / Gérance
Comptabilité

Et d’autres fonctionnalités clés

Consultez en un coup d’œil l’ensemble des informations de votre parc immobilier : propriétaires, locataires, baux fournisseurs etc…. Gérez facilement des coordonnées et adresses multiples, ainsi que plusieurs coordonnées bancaires.

Dossier ensemble immobilier

Gestion des coordonnées : téléphone, mail, adresse
Informations bancaires, reddition et règlement acompte
Gestion des types déclarations fiscales par propriétaires

Dossier copropriétaire

Informations sur les locataires : téléphone, mail, adresse….
Informations bancaires
Gestion de la CAF sur des locataires
Publication du mandat sur l’extranet

Quittancement
Effectuez vos taches rapidement grâce aux traitements en masse et aux nombreuses automatisations : En un clic éditez l’ensemble de vos quittancements pour l’ensemble de vos locataires.

Quittancement des locataires en masse
Révision des loyers par taux ou par indice

Création et renouvellement baux
ARAMIS vous assiste dans la création de vos baux grâce à son interface dédiée. Le document est mise à jour suivant la législation en vigueur et la mise en page est totalement personnalisable

Création du bail assisté
Renouvellement des baux en masse
Gestion des loyers de référence
Signature électronique des baux par mails

Encaissements
Avec ARAMIS, la gestion des encaissements sont facilités : Vos chèques sont enregistrés automatiquement avec notre lecteur. Les encaissements CAF sont aussi gérés de façon automatique grâce à l’intégration du fichier fourni par l’organisme.

Saisie manuelle ou saisie automatique lecteur de chèque
Édition bordereaux pour la banque
Encaissement CAF
Gestion des trop-perçus
Gestion des chèques égarés

Honoraires

Gestion des factures de prestations
Facturation des honoraires en masse
Révision des honoraires et honoraires prévisionnels

Départ locataire

Gestion des dépôts de garanties
Saisie des dédites

Relances et contentieux
Vos relances sont plus efficaces. Grâce à ARAMIS, programmez des relances personnalisées automatiques sur plusieurs paliers suivant les dates d’impayés.

Liste des locataires débiteurs
Gestion des relances par phases personnalisées
Relances simplifiées

Gestion des ordres de services et évènements
La gestion des ordres de services est facilité avec ARAMIS couplé à l’application mobile Navinet. Vous centralisez vos demandes d’interventions et contactez rapidement vos fournisseurs pour une intervention au plus vite. L’application vous permet de gérer évènements et OS directement sur votre téléphone.

Demande de devis et passage de commande
Suivi des OS via smartphone : application Event’it

Sinistres
Le module sinistre vous permet d’assurer un suivi minutieux de vos sinistres : déclarant, tiers, assurance, expert. Toutes les personnes concernées sont centralisées dans un dossier numérique disponible dans votre logiciel ARAMIS

Fiche synthétique du sinistre
Lien avec tiers
Lien avec les assurances et experts
Gestion des assurances : PNO etc.

Puisque chaque client est unique, notre bureau d’étude fait évoluer nos solutions suivant vos besoins. N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes.

Voici les fonctionnalités ayant été développées à la demande de nos clients :

Gestion des SCI
Passerelle avec l’application EDL.NET pour les états des lieux
Modules spécifiques pour les SEM avec base spécifique
Gestion de la TOM

La gérance, mais aussi le syndic dans un seul logiciel intégré

Vous souhaitez en savoir plus sur Aramis ?