Couplage téléphonie & informatique

Simplifiez votre gestion des appels entrants

Facilitez votre prise de contact téléphonique

Avec notre tout nouveau module Couplage Téléphonie Informatique en collaboration avec Algoria, vous reliez directement votre téléphone à votre logiciel ARAMIS®.

  • Gain de temps :Composez vos numéros en un clic
  • Contrôle : Visualisez rapidement les informations des appels entrants
  • Intégration : Solution 100 % intégrée à ARAMIS®

Comment ça marche ?

phone-call

Vous recevez un appel d’un contact présent dans votre base ARAMIS®

new-tab-button

Une Pop-Up apparait directement sur votre écran d’ordinateur pour vous notifier l’appel avec nom et prénom de la personne

pc-search

En cliquant sur la pop-up vous pouvez accepter l’appel et afficher la fiche ARAMIS® correspondante ou bien refuser l’appel.

Transfert

Le C.T.I permet également de transférer l’appel (et la fiche client associée) du standard vers le service concerné facilitant la transmission d’information au sein de votre société.

Vous utilisez ainsi toutes les ressources de votre système d’information Aramis® au service d’un gain de productivité de vos équipes et d’une satisfaction accrue de vos clients.

Les + de la solution

algorialogo

Gestion des contacts

Grâce au panneau de contacts accessible depuis votre bureau, contactez facilement vos collègues par chat textuel ou par téléphone. Le statut affiché permet de savoir si la personne est occupée ou joignable.

Fonctionnalités de communication étendues

Utilisation de la Webcam, partage de bureau, chat textuel, organisation de conférences. L’application vous permet de communiquer plus efficacement.

Intégration et liens vers d'autres applications

Afficher les informations de vos contacts appelant via un ensemble d’application : Outlook, Google, CRM, autres logiciels métiers…* (Option supplémentaire)

Quels avantages d'utiliser le CTI pour votre agence ?

Le CTI permet d’automatiser l’ensemble des échanges téléphoniques, entrants et sortants, de votre agence. Facilitez les appels sortants en composant un numéro de téléphone présent dans votre base de donnée d’un seul clic.
A l’inverse, la réception des appels et leur transfert à la bonne personne est facilité et permet également un accueil téléphonique personnalisé. Vous gagnez du temps et vous en faites gagner au client.

Grâce au croisement des données et à l’automatisation, la fiche contact de l’appelant s’affiche directement sur votre écran. Cela vous permet de gagner un temps d’avance sur votre interlocuteur et de visualiser toutes les informations le concernant (derniers contacts, documents, compte etc). Ce travail en amont vous permettra d’anticiper sa demande et d’adopter un discours adapté à votre interlocuteur.

Au global, le principal avantage du couplage téléphonique informatique est de pouvoir personnaliser de manière optimale la relation client, avant même d’établir le contact. Vous offrez ainsi à vos clients des réponses rapides et pertinentes par rapport à leurs demandes.

Pour en savoir plus à propos du couplage téléphonie & informatique Demandez une démonstration gratuite Ou téléchargez la plaquette produit