Pour retrouver toute notre actualité, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

Comment minimiser vos lots vacants et développer votre Chiffre d’Affaires

1/ Proposez vos offres en temps réel

Votre solution logiciel doit vous permettre de saisir tous vos biens (location et transaction), de l’appartement au fond de commerce. Vous devez créer une fiche descriptive détaillée avec photos, plans et cartes géographiques, et proposer une recherche multi-critères pour retrouver facilement vos offres.

2/ Optimisez vos diffusions d'annonces

Votre logiciel doit permettre l’envoi automatique, par email, de la liste des annonces aux différents supports de presse, ainsi que l’édition d’affiches vitrines de présentation de vos offres en un seul clic.

3/ Diffusez vos offres sur internet

Au travers vos différentes passerelles de diffusion (si votre logiciel le permet), transférez facilement vos offres vers votre site internet ou différents portails d’annonces (UNIS, FNAIM, Top annonces, SELOGER…).

4/ Mieux gérer les demandeurs

Les fiches d’information sur les demandeurs doivent être détaillées au maximum sur les profils de demandeur et sur les types de biens recherchés.

Découvrez Athos, Logiciel de commercialisation de vos biens en location

H2i met à votre disposition sa gamme de logiciels conçus pour vous, professionnels de l’immobilier. Nous vous proposons des logiciels de syndic & gérance, de location & multidiffusion, d’assemblée générales, traitement de la paie et transaction.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans nous connaissons vos problématiques et savons les solutionner.

Avec nos différents logiciels et outils, gagnez en rentabilité, économisez du temps et simplifiez vous la vie.
Faites confiance à notre expérience et laissez-vous guider.

Nous allons vous prouver que les solutions H2i sont faites pour vous. Contactez nous au 04.72.68.25.00

N'attendez plus, demandez une démonstration de nos logiciels ! Et découvrez tous les gains possibles grâce à nos solutions Demandez une démonstration gratuite